L’ex-Miss France a refusé de participer à l’émission

Après la terrible colli­sion de deux héli­co­ptères en Argen­tine sur le tour­nage de Drop­ped, de nombreux spor­tifs avaient révélé qu’ils avaient échappé de peu à la tragé­die. De grandes stars comme Laure Manau­dou et Teddy Riner ont en effet été appro­chées par la produc­tion, mais ces derniers ont refusé. Malika Ménard a expliqué hier qu’elle avait elle-aussi failli faire partie du casting de l’émis­sion. 

Presque un mois après la tragé­die de Drop­ped qui a fait dix morts, les révélations continuent d’affluer. Malika Ménard, Miss France 2010, aujourd’­hui jour­na­liste a annoncé au micro de MFM radio qu’elle avait bien failli faire partie de la tragique aven­ture. En effet, selon l’ex-Miss France, la produc­tion a au départ “cher­ché un peu plus large” : l’émis­sion ne comp­tait pas inté­grer seule­ment des spor­tifs mais aussi d’autres person­na­li­tés.

Malika Ménard a rapi­de­ment décliné l’in­vi­ta­tion. La jeune femme a en effet expliqué à l’an­tenne qu’elle ne se voyait “abso­lu­ment pas le faire.” Ce n’est pas seule­ment le concept de l’émis­sion qui n’a pas attiré la jeune femme :  Malika Ménard n’a simple­ment pas envie de s’af­fi­cher dans des émis­sions de télé­réa­lité ou dans des séries. Elle a déjà refusé par le passé d’autres propo­si­tions pour des castings bien diffé­rents, tels que celui du Bache­lor ou encore pour la série télé­vi­sée Holly­wood girls diffu­sée suNRJ 12.

Le trau­ma­tisme de Drop­ped est encore bien présent. Le fère de Florence Arthaud est décidé à porter plainte. Hubert Arthaud souhaite dénon­cer ce qu’il appelle une “sécu­rité low cost” : selon lui, le camé­ra­man, assis à la place du co-pilote aurait le pilote de l’en­gin, provoquant ainsi l’ac­ci­dent.
 

Source : Gala

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.