Qui succèdera à Enora MOAL, Miss Bretagne 2022 ?
📍 07 octobre

📍 @emeriadinard
👗 @promulias
📸©️ @kevinsmithphotographe

Erreur de numéro :

1- Marjorie Le Guen
2 – Céline Hillion
3- Marine Flajolet
4- Sarah Bruneau
5- Lisa Marie Gautier
6- Océane Coquet Guilleux
7- Loane Phesso
8- Ana Lorenzelli
9- Jessica La Corte
10- Charlotte Vanzwaelmen
11- Laura Georges
12- Louana Meda
13- Salomé Ramos
14- Noémie Le Bras
15- Maëlyse Auzenou
16- Clarisse Nicolas

1 commentaire

  1. Mauvais lot ! Ce comité est désespéré, il y a plus de 3 millions d’habitants en Bretagne et ils arrivent à avoir un lot si faible. La faute est évidemment à la déléguée régionale. Elle est terrible et ça ne peut pas être une coïncidence, elle est directrice régionale depuis bien trop d’années et la Bretagne a un lot mauvais ou moyen depuis des années. En plus, ce n’est pas comme s’il n’y avait que des femmes terribles qui se présentaient aux concours départementaux. Quand on suit ces concours départementaux, on se rend compte qu’il y a plusieurs femmes avec du potentiel à chaque fois (sans être extraordinaires non plus) mais elles ne sont jamais couronnées. Elles sont souvent ignorées et, parfois, elles sont dauphines mais c’est tout. Sérieusement, comment des femmes comme Clarisse et Salomé peuvent-elles gagner un concours de beauté ? Je ne veux pas être méchante, mais à vrai dire, il y a beaucoup de femmes (pas seulement ces deux-là) dans ce lot qui n’ont pas leur place dans un concours de beauté. Les concours départementaux n’ont pas été bons cette année et les redoublantes ne sont pas particulièrement bonnes non plus. Résultat des courses : nous avons ce mauvais lot. Rah. Je n’en peux vraiment plus.

    Ma favorite est Ana. Elle est superbe !!! Je pense qu’il y a peut-être quelque chose qui ne va pas avec sa bouche quand elle sourit, mais dans l’ensemble, elle est magnifique. C’est une bombe. Ma première dauphine est Noémie. Je la trouve sublime aussi. Elle a un visage très doux sublimé par de longs cheveux roux et de très beaux yeux verts. Je ne comprends pas pourquoi elle est si sous-estimée. Les gens sont-ils aveugles ?? Elle est sans doute une des meilleures ici et même si je préfère Ana, je trouve que Noémie a le visage le plus harmonieux de tout le lot. Ma deuxième dauphine est Lisa Marie. Je la trouve ordinaire mais elle a beaucoup de charme. Océane est ma troisième dauphine. Comme l’année dernière, je la trouve très jolie mais il y a d’autres photos où je la trouve trop simple. Ma quatrième finaliste est Marjorie. Comme l’année dernière aussi, je la trouve très attirante mais son visage peut aussi paraître très polarisant. Laura serait ma 6ème. Je pense qu’elle a un visage assez ordinaire qui aurait tendance à faire dire « elle n’est pas terrible » mais elle a de jolis traits du visage. Tous les autres sont un grand NON même si Maëlyse est convenable et Marine jolie sur certaines photos.

    Je ne sais pas qui va gagner car cette région a l’habitude de couronner des femmes totalement oubliables et que personne n’aimait. Si l’on prend en compte les favorites, les plus probables sont Marjorie, Jessica et Maëlyse. Ces 3 femmes devraient également gagner. Je donnerais peut-être l’avantage à Jessica et Maëlyse car, même si Marjorie les a battues l’année dernière, elles ont déjà été deux fois dauphines dans cette région et la Bretagne aime couronner des femmes un peu inattirantes qui en sont à leur dernière tentative. Cependant, Marjorie est toujours aussi probable et profite de son titre de 1ère dauphine de l’année dernière. Si l’on prend en compte les habitudes de la Bretagne, alors n’importe laquelle de ces femmes peut gagner mais je parierais sur Sarah, Charlotte ou Louana. L’année dernière, j’avais cité Enora Moal dans mes 3 noms susceptibles de remporter un titre selon les standards bretons. Est-ce que j’aurai encore raison ???

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.