Qui succèdera à Bérénice LEGENDRE, Miss Picardie 2022 ?
📍 15 octobre
📸 @voulezvous.clicher.avec.moi
👗 @showroombellandjoe
💄@alfassiabeauty @lucia_beautys @solkemmakeupartist
✂️ @lucierebouco @eve_beauty_60
📍 @chateaudegezaincourt
Qui succèdera à Bérénice LEGENDRE, Miss Picardie 2022 ?
📍 15 octobre
📸 @voulezvous.clicher.avec.moi
👗 @showroombellandjoe
💄@alfassiabeauty @lucia_beautys @solkemmakeupartist
✂️ @lucierebouco @eve_beauty_60
📍 @chateaudegezaincourt
Lot moyen! Contrairement à ce que beaucoup de personnes disent, je ne pense pas du tout que le lot est mauvais et j’aime même la plupart de ces femmes. Néanmoins, je pense que le lot est moyen (pas mauvais mais clairement moyen) car même si j’aime la plupart des candidates, aucune n’est vraiment incroyable. Il manque vraiment de candidates époustouflantes, ne serait-ce qu’une seule. Les concours départementaux étaient très bizarres cette année. Même si Aaliyah n’était pas une grosse favorite, j’étais satisfaite qu’elle gagne Miss Oise 2023. En revanche, je ne comprends pas comment Cassandre et Juliette ont pu remporter leurs concours départementaux respectifs. Il y a aussi plusieurs dauphines incompréhensibles dans l’Oise et la Somme. Concernant les redoublantes, il n’y a qu’une que je voulais voir revenir à tout prix, c’était Celestine et elle n’est pas revenue donc la présence de Lévana ici ne relève pas le niveau. :/
Ma préférée est Léa Planque ! C’est un visage qui peut sembler banal pour beaucoup mais je trouve qu’elle est la meilleure physiquement et, en plus, elle ne déçoit jamais ! Ma première dauphine est Assia. J’aimais déjà bien à Miss Champagne-Ardenne 2022 mais étant donné que le lot était horrible, c’était difficile de se démarquer parmi toutes ces femmes. Ici, elle apparaît comme le prototype de la beauté marocaine pulpeuse et j’aime beaucoup. Ma deuxième dauphine est Cassandra. Elle est très charismatique, a une coupe de cheveux un peu différente des autres et je la trouve vraiment pas mal ! Ma troisième dauphine est Chloé. C’est une femme très jolie avec un charme naturel qui vous donne envie de la soutenir mais elle est peut-être un peu simple. Ma quatrième dauphine est Aaliyah. Je l’aimais beaucoup quand elle a été couronnée Miss Oise 2023 mais je sais pas si c’est sa coiffure mais elle ne me plaît pas autant qu’avant. Aussi, même si c’est une belle femme, j’ai un doute sur son corps. J’aime bien aussi Pauline et Charlotte. Enfin, j’aime un petit peu Lévana, elle est intéressante mais elle fait vraiment masculine et pas si jolie.
Je ne sais pas trop qui va gagner car cette région n’attire personne cette année. De plus, la Picardie ne couronne pas toujours la grande favorite, couronne parfois des surprises et une des surprises était même mauvaise. Le comité est encore plus habitué à couronner des surprises quand il n’y a pas de gagnantes évidentes, comme cela semble être le cas ici. Je dirais que les choix possibles sont (dans un ordre aléatoire) Aaliyah, Juliette (elle n’a pas gagné son département pour rien), Cassandre (même remarque que Juliette), Chloé, Cassandra, Assia, Pauline et Lévana. J’aimerais inclure Léa également mais il doit y avoir une raison pour laquelle elle a terminé seulement 4ème dauphine de son département. Je sais que la Picardie n’est pas du tout allergique aux dauphines et a même couronné une 3ème dauphine départementale il y a 2 ans mais une 4ème dauphine départementale n’est encore jamais arrivé alors je suis sceptique !
Ma favorite est Charlotte !
Ah oui on a pas du tout la même comme elle n’est même pas dans mon Top 5.