Qui succèdera à Lara LEBRETTON, Miss Bourgogne 2022 ?
📍 08 octobre
DA : @naomibailly
📸 @enoladovettaphotographiedijon
💄 @amelie_become_you
👗 @ohmyshop_becomeyou
✂️ @arthair_gentlsteph
Qui succèdera à Lara LEBRETTON, Miss Bourgogne 2022 ?
📍 08 octobre
DA : @naomibailly
📸 @enoladovettaphotographiedijon
💄 @amelie_become_you
👗 @ohmyshop_becomeyou
✂️ @arthair_gentlsteph
Très bon lot ! Même si les concours départementaux avaient de faibles lots cette année, la Bourgogne a réussi à avoir de super femmes en couronnant les meilleures et en ayant de bonnes redoublantes ! Cela fait plaisir de voir autant de potentiel en Bourgogne.
Ma favorite est Célya. Je suis trop content qu’elle soit de retour, je l’avais adorée en 2020 et elle faisait évidemment partie de ma liste des 100 femmes que je voulais vraiment revoir ! Le titre régional lui a été limite volé il y a 3 ans car même si Lou-Anne était la plus prête pour Miss France, Célya et Lou-Anne ne se battaient pas à armes égales étant donné que Lou-Anne était la sœur d’une Miss France (Marine Lorphelin). Je trouve que Célya peut osciller entre être douce et être féroce, j’aime sa versatilité ! Par contre, même si elle est ma gagnante, elle ne se distingue pas autant que je l’aurais imaginé et c’est vrai que je suis surprise car je pensais qu’elle serait revenue comme une bombe mais ce n’est pas forcément le cas. Ma première dauphine est Léna. Elle est superbe avec l’allure d’une gagnante mais elle est un peu inconsistante et peut paraître dure et masculine. Ma deuxième dauphine est Luna. Je trouve que, bien apprêtée, elle est superbe mais je la trouve parfois un peu bof, son sourire n’est pas le meilleur. Ma troisième dauphine est Tanya. Je pense qu’elle est superbe mais d’une façon bizarre. C’est clair qu’elle ne passe pas inaperçue avec ses dents du bonheur et même si je n’aime pas ça, je la trouve très charismatique. Ma quatrième dauphine est Juliette. C’est loin d’être la beauté la plus intéressante mais elle est simplement très jolie. J’aime également Jade Passot, Jade Floreduz et Anne Pheulpin. Coraline, Carla et Lison sont également correctes. Il n’y a que Lili que je n’aime pas du tout et qui est clairement en-dessous des autres pour moi !
Voilà un combat qui s’annonce très intéressant ici ! La Bourgogne n’est plus habituée aux résultats bizarres alors ça se jouera, normalement, entre les favorites ! Toutefois, il y a 4 grandes favorites cette année, j’ai nommé Luna, Léna, Tanya et Célya. Je pense aussi que Carla peut gagner et même Jade Passot ! C’est très ouvert ! Je ne pense pas du tout que Luna ait la voie toute tracée vers la victoire comme certains le disent !!! Elle a une concurrence très sérieuse. Je trouve juste ça dommage que Célya est un peu oubliée cette année alors que tout le monde l’adorait en 2020.