Qui succèdera à Florence DEMORTIER, Miss Midi-Pyrénées 2022 ?
📍 02 septembre

📸 @coralieclaverie_photographe
📍 La Halle aux Grains – @villedebagneresdebigorre
💇‍♀️ @nathalie3182 @tomy_scissorhands @attitudecoiffure65 @amanda_assibat @cybele_espace_coiffure_ @mgdeventhairstyle @obelendroit_
💄 @makeupby_virginie @pinkbaroque @ekmakeup @azalais.mua @lolartiste21
👠 @galeriedressingchaussures

CHLOE AMEN N’EST PLUS CANDIDATE !

4 commentaires

      1. Oui mais c’est pour devenir ski, je sais pas quoi, ce sont pas des études très prenantes et elle savait dans quoi elle s’engageait, surtout que c’était sa deuxième élection régionale (elle était candidate à Miss Roussillon 2022)

  1. Bon lot ! 🙂 J’aime beaucoup cette région qui nous propose chaque année un bon lot depuis Miss Midi-Pyrénées 2020. C’est vraiment une région qui a su se ressaisir car avant elle avait des lots moyens.

    Ma préférée est Nadine, nous avons besoin de cette splendeur arabe que nous n’avons pas encore cette année, je l’adore et je suis tellement contente de son retour. Elle n’a pas le plus beau visage, je comprends un peu les gens qui ne l’aiment pas mais, personnellement, ça ne me dérange pas et, surtout, c’est elle qui ressort le plus sur les photos de groupe. Elle est très charismatique ! Ma première dauphine est Maëlise, je la trouve super jolie et absolument rayonnante. Je ne m’attendais pas à l’apprécier autant mais finalement elle mérite cette très haute place dans mon classement. Ma deuxième dauphine est Léa, je trouve qu’elle a un visage magnifique, peut-être le plus joli visage de cette sélection. En vidéos, c’est elle qui nous séduit le plus. Cependant, elle n’a pas le corps et il y a quelques photos où elle passe complètement inaperçue. Ma troisième dauphine est Satyne. Au début, je ne l’ai même pas remarquée mais j’ai finalement appris à beaucoup l’aimer et je la trouve radieuse et mignonne. Ma quatrième finaliste est Karen. Contrairement à Satyne, j’avais au départ Karen beaucoup plus haute dans mon classement et je l’ai beaucoup baissée car elle m’a beaucoup déçu sur les photos officielles. Je ne retrouve pas la fraîcheur des débuts qui me plaisait et je la trouve un peu trop simple maintenant. C’est quand même un joli profil mais bon. J’aime aussi Blandine mais comme Karen, je l’aime de moins en moins. Son visage est très masculin et elle s’est éteinte pour moi avec ces photos officielles. Je n’aime pas vraiment celles qui restent mais elles sont toutes correctes. Il n’y a personne de pas belles, elles sont juste moyennes et trop simples.

    Je pense que ce sera un duel acharné entre Nadine et Karen et les deux ont de bonnes chances d’être couronnées mais j’ai le sentiment que Karen sera couronnée. Elle est plus favorite que Nadine depuis quelques temps et même si la grande favorite n’a pas gagné il y a deux ans (c’était Nadine mdr), je vois vraiment Karen gagner. J’espère que je me trompe car je fais évidemment partie de l’équipe Nadine, largement ! Nadine bénéficie aussi du super comité Miss Gers mais l’année dernière ils ne se sont pas classées pour la première fois depuis plus de dix ans donc je ne sais pas si ils sont toujours favorisées ou si c’est fini mdr. Blandine est aussi une option et il ne faut absolument pas la sous-estimer ! Son partenaire est un peu populaire sur YouTube et il la soutient. Elle a également beaucoup d’expérience en matière de mannequin (elle a essayé Elite Model Look) et cela aide toujours, surtout lorsqu’il s’agit de concours de mannequins prestigieux. Elle semble également très motivée et se prépare vigoureusement. Finalement, elle est totalement dans le style de la région donc je ne serais pas du tout surprise si, au final, c’était elle qui était couronnée. Les autres n’ont aucune chance selon moi, les résultats WTF dans cette région sont terminés depuis quelques années.

    L’année prochaine, il y aura normalement un retour de Miss Aveyron après avoir été absent cette année. J’espère que Miss Lot reprendra du service, il n’y a pas eu de concours de Miss Lot depuis 2018, c’est le seul département qui n’est pas représenté dans la région pour le moment (sans compter l’Aveyron qui a pris une pause exceptionnelle cette année).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.