Qui succèdera à Solène SCHOLER, Miss Champagne-Ardenne 2022 ?
📍 06 octobre

📸 @florianparisotphotographe
👗 @mariage_des_sacres
💄 @makeup.sultanaa @dkbeautyconcept
💇🏼‍♀️ @hairstyle_sf_
📍 @hotelchateaufort

2 commentaires

  1. Lot moyen ! La Champagne-Ardenne nous a habitués à bien pire, notamment l’année dernière où le lot avait été horrible et peut-être le pire de l’année, donc je suis satisfaite de ce lot. Il y a de vraies beautés, surtout une. Cependant, il y a encore la plupart des candidates qui ne sont là que pour faire le numéro parce qu’elles ne sont pas fameuses. Mdr Encore une fois, il y a plusieurs résultats étranges aux concours départementaux et si les choix avaient été mieux faits, on aurait pu avoir un bon lot. Bon, j’espère que l’année prochaine sera meilleure car c’était la première édition depuis le Covid où les concours départementaux étaient de retour. J’espère qu’ils pourront trouver suffisamment de candidates en Haute-Marne aussi car ils ont eu beaucoup de difficultés cette année et ils ont toujours beaucoup de mal à recruter dans ce département.

    Mon préféré est Noa. Elle est juste splendide. Ouah. Elle a vraiment un visage d’un million de dollars. Ma première dauphine est Louna. Elle est très jolie, très fraîche, je l’aime beaucoup. Ma deuxième dauphine est Cécile. Elle est un peu dans le même style que Louna mais je la trouve plus banale. Cependant, je suis très heureuse de la revoir car je pense qu’ils lui ont volé la couronne en 2019. Elle et Margot étaient les deux grandes favorites et toutes les deux ont applaudi, c’était vraiment très incompréhensible. En plus de ça, la gagnante (Lucille) est sortie de nulle part et même si elle était jolie, elle n’avait clairement rien à faire à Miss France. Ma troisième dauphine est Sara. Elle a une beauté différente des autres et je pense que si elle est bien stylée, elle peut être très belle. Je me demande quelles sont ses origines ? Elle a le drapeau espagnol sur Instagram mais elle est très foncée pour une Espagnole mdr. Son nom de famille est totalement français. Ma quatrième dauphine est Maëlya. Je ne l’aimais pas beaucoup a Miss Ardennes et il faut dire que le lot y était horrible mais maintenant qu’il y a des femmes plus fortes autour d’elle, je me rends compte qu’elle est vraiment mignonne et qu’elle a ce charme juvénile. Elle me rappelle ma meilleure amie quand j’étais à l’école élémentaire. Elle n’était pas du tout d’une grande beauté mais elle avait ce charme sous-estimé qui ne demandait qu’à briller. Les autres ne sont pas du tout ma tasse de thé.

    Je pense que la gagnante sera Noa car elle est la grande favorite et je ne vois personne lui faire de l’ombre car elle est au-dessus de toutes les autres. Cependant, je m’interroge sur Cécile. C’est bizarre qu’elle revienne maintenant, 4 ans après sa première participation. De plus, elle est la seule reine départementale à revenir des années précédentes. De plus, elle a l’air beaucoup plus motivée et préparée qu’en 2019. Elle semble également assez soutenue donc je la vois totalement gagner. Maëlya a également été évoquée comme possible gagnante par un journal local, tout comme Noa et Cécile, mais je ne la vois pas gagner… On verra bien. Je pense cependant qu’elle peut finir dans le Top 3. Les autres se battront pour les places de dauphine, à moins qu’une dauphine départementale soit ici privilégié et que Louna, soudainement très populaire, soit finalement la gagnante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.