Qui succèdera à Marion MARIMOUTOU, Miss Réunion 2022 ?
📍 26 août
 
📷 Jérémie Lasselin photographie
👗 @Laurent Bernard
💍 OcéanOr
💄 Sublim’&vous Zarina Ravate
💇🏻‍ Lo Vip institut Salon Frank.S
@Hair Beauty Room

1 commentaire

  1. Bon lot dans la Réunion ! Enfin je retrouve du niveau dans cette région! Cela faisait deux années de suite que le lot était juste décent et ne m’enthousiasmait pas vraiment. On dirait que le non-classement de Marion après 7 années de classements consécutifs leur a vraiment donné l’envie de se surpasser et ils ont réussi car je n’attendais pas un lot comme ça. Néanmoins, même si le lot est bon, je le trouve un peu surestimé, il y a beaucoup de femmes moyennes aussi.

    Ma favorite est Naomie, je la trouve MAGNIFIQUE, elle a le visage très joli et féminin, et cet air innocent qui est très attirant. Je trouve aussi qu’elle a de belles lèvres qui lui apportent ce côté sexy ! Ma première dauphine est Maéva, elle est superbe aussi et fait partie incontestablement de celles qui se démarquent le plus sur les photos. Même si Naomie est intouchable pour moi, Maéva a clairement les atouts pour être une magnifique gagnante aussi. Son métissage africain et asiatique la rend également très intéressante ! Ma deuxième dauphine est Caroline, je l’avais initialement au coude à coude avec Naomie dans mon classement (et donc incontestablement devant Maéva) mais elle a chuté depuis. Je la trouve très inconsistente. Parfois, je me dis « wow Elle est magnifique » et je suis impressionné par elle et d’autres fois je me dis juste qu’elle n’est pas vraiment jolie et qu’elle a l’air bizarre… Son sourire est particulièrement disgracieux pour moi. Néanmoins, elle a des yeux incroyables. Je ne sais pas si elle serait superbe avec quelques années supplémentaires mais cela me dérangerait pas du tout de la revoir. Il n’y a que deux dauphines à la Réunion depuis presque 10 ans mais s’il y avait deux dauphines supplémentaires, je mettrais Perrine comme 3ème dauphine et Nawel comme 4ème dauphine. Je trouve que Perrine est très jolie, c’est un peu le prototype de la femme Réunionnaise charmante mais elle ne brille pas pour autant, elle est assez fade. Quant à Nawel, je pense qu’elle mérite plus de soutien. Je suis d’accord que c’est loin d’être la plus jolie mais elle reste quand même attirante, il y a un côté séductrice en elle quand je regarde ses photos ! Je n’aimais pas du tout Mélanie il y a deux ans et bien que je pense qu’elle est encore un peu surestimée par certaines personnes, j’arrive à la trouver mignonne maintenant. Léa, Victoria et Thaïs sont les 3 femmes que je trouve très moyennes dont j’ai parlé plus haut. Je ne comprends pas l’engouement, je ne leur trouve rien de spécial. J’aime pas du tout Sarah et Sophie, je pense qu’elles sont des candidates correctes mais pas du tout à mon goût. Enfin, Amélie n’est pas du tout mon style non plus, je la trouve inattirante mais il y’a quelques photos où je la trouve pas mauvaise et charismatique donc je dirais qu’elle est mieux que Sarah et Sophie mais pour autant, je ne l’aime pas du tout.

    La couronne sera sûrement pour Naomie car elle est la grande favorite et depuis plusieurs années (cela n’a pas toujours été le cas, loin de là), la grande favorite gagne toujours à la Réunion. Néanmoins, elle a beaucoup de concurrence et beaucoup de candidates reçoivent beaucoup de soutien. Maéva, Caroline et Mélanie sont ses plus grandes menaces, même si Mélanie n’avait rien obtenu il y a 2 ans. Perrine, Amélie et Thaïs peuvent aussi décrocher la couronne. C’est une élection assez ouverte si Naomie échoue mais il y a de grandes chances qu’elle réussisse.

    A noter dans ce lot deux candidates qui ont beaucoup d’expérience : Amélie et Thaïs. Amélie etzit Miss Élégance Réunion 2020 et la 1ère dauphine de Miss Élégance France 2021. Étant donné que la gagnante n’a pas pu concourir à Miss Terre à cause des ses études, Amélie a représenté la France à Miss Terre 2021. Elle a été non-classée par contre. Thaïs a été couronnée Miss Earth Réunion – Air 2022 (la Réunion concourt séparément de la France à Miss Terre) mais a plus tard été couronnée Miss Earth Réunion 2022, en remplacement de la gagnante qui avait rendu son titre. Elle a donc représenté la Réunion à Miss Earth 2022 mais a été non-classée également. C’est très rare qu’une candidate française ayant de l’expérience dans un concours international participe à un concours régional pour Miss France, encore plus quand c’est un concours du Big 5. Dans tous les cas, c’est très certainement la première fois qu’il y a carrément deux candidates avec de l’expérience internationale dans le même lot régional, j’étais très choquée de voir Amélie et Thaïs ici. Mdr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.