Qui succèdera à Orianne GALVEZ SOTO, Miss Aquitaine 2022 ?
📍 03 septembre

4 commentaires

      1. Ils font 36 000 élections dans la région et ça c’est très bien mais même pas foutu de faire des photos officielles wtf.

  1. Bon lot ! 🙂 Même si j’ai souvent été déçue des résultats aux élections départementales, je trouve qu’on a finalement beaucoup de femmes qui seraient tout à fait aptes à représenter l’Aquitaine à Miss France, certaines ayant même une certaine place dans mon cœur haha.

    Ma préférée est Annaëlle, elle est superbe et je suis tellement heureuse de la revoir ! Je ne m’attendais pas du tout à la retrouver après toutes ces années et le fait qu’elle était quand même un peu gaspillée. Je m’attendais encore moins à la revoir en Aquitaine mdr. Avec la suppression de la limite d’âge, j’ai désormais droit chaque année à ce genre de bonne surprise. Ma première dauphine est Lola, je ne m’attendais pas du tout à ça la première fois que j’ai vu sa photo pour Miss Périgord 2023 mais elle est vraiment jolie et elle est complètement lumineuse sur chaque photo ! Léa est ma deuxième dauphine, toujours aussi jolie mais elle a reculé d’une place par rapport à l’année dernière. Zoé est ma troisième dauphine, elle est très belle et il y a quelque chose de vraiment frappant et captivant dans sa beauté, j’aime beaucoup. J’espère juste qu’elle ne me décevra pas. Solène est ma quatrième dauphine, elle est très mignonne et vraiment très adorable. Je l’aime beaucoup même si elle n’est pas incroyable non plus. J’aime aussi Sarah Zerrouki, Margot et un peu Léa Rodrigues. Sarah Zerrouki est très belle sur certaines de ses photos professionnelles mais sur les photos ordinaires, c’est plus difficile. Elle peut aussi avoir une large mâchoire lorsqu’elle sourit. Elle reste néanmoins intéressante. Margot n’est pas très intéressante mais elle est jolie, je l’avais comme 3ème dauphine l’année dernière donc c’est la preuve que le lot est meilleur cette année. Léa Rodrigues est très grande et assez jolie mais je ne suis pas vraiment fan. De plus, je pense qu’elle était plus belle en blonde. Margaux, Emma Delga et Emma Maisonnave sont également décentes. Audrey est une femme que je n’ai jamais aimée. C’est un peu la reine de Photoshop. Sans Photoshop, elle a un visage dur mais avec Photoshop, elle peut paraître superbe. Voici une info si tu es as au courant : Audrey a été nommée Miss Grand Île-de-France 2023 il y a quelques mois et devait concourir à Miss Grand France 2023 en août mais elle n’a finalement pas concouru et une autre femme l’a remplacée lors de la finale nationale. Si c’est elle qui a renoncé à son titre pour participer à Miss Périgord 2023, ce n’est vraiment pas professionnel et amical du tout pour l’autre comité.

    Je pense que la couronne reviendra à Léa Labrousse car elle fait partie des favorites et l’Aquitaine couronne toujours une favorite, elle est aussi très forte de son expérience l’année dernière où elle a terminé 1ère dauphine et finalement, c’est sa dernière chance régionale. Je pense aussi que c’est un profil qui pourrait plaire au comité Miss Aquitaine. Cependant, Annaëlle et Lola ont aussi beaucoup de chances de gagner. C’est vraiment un combat entre ces 3 femmes qui se joue ce soir. Les autres n’ont aucune chance de gagner, à mon avis, elles sont bien derrière ces 3 femmes en terme de popularité et aussi en terme de beauté. Annaëlle avait des compétences de concours assez faibles en 2015 et 2019 et c’est aussi une raison pour laquelle je pense que Léa a plus de chances qu’elle mais pour autant, avec sa dernière chance, et ses années de maturité supplémentaires, je sais qu’elle va tout donner, tout comme Lola qui est très bien aidée par son comité départemental. Le résultat risque d’être excitant !

    Comme à Miss Poitou-Charentes, j’ai envie de donner une gifle à ce comité (c’est le même comité) qui ne donne même pas de photos officielles cette année alors qu’ils nous ont donné des photos officielles l’année dernière. Et évidemment, on a toujours les mêmes photomontages merdiques. Le comité fait vraiment un énorme travail avec toutes les élections locales dans ces 2 régions mais, apparemment, n’arrive pas à trouver de photographe pour prendre des photos officielles… Je ne comprends vraiment pas et ça m’énerve beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.