Iris Mitte­naere ne sera bien­tôt plus Miss France: « J’appré­hende beau­coup ce retour à la vie normale »

Le 17 décembre prochain, Iris Mitte­naere quit­tera son écharpe de Miss France 2016 et lais­sera place à la future Miss France 2017. Bien qu’elle soit heureuse de retrou­ver sa famille, ses amis et de reprendre ses études en chirur­gie dentaire, la jeune femme redoute la fin de son règne. 
Dans un mois, Iris Mittenaere cèdera son titre et sa couronne de Miss France. À l’ap­proche de la prochaine élection, la jeune femme de 23 ans, qui affirme avoir passé « une année magique » au côté de Sylvie Tellier, semble comme beau­coup de ses prédé­ces­seurs, inquiète de la fin de règne.  »J’appré­hende beau­coup ce retour à la vie normale. Je sais que ça me fera beau­coup de bien au départ mais que la nostal­gie vien­dra vite« , a-t-elle déclaré dans une inter­view accor­dée à Paris Match. Pour éviter d’y penser, la reine de beauté se foca­lise donc désor­mais sur son nouveau défi :  »J’ai la chance de partir à Miss Univers en janvier alors je n’y pense pas trop, je préfère me concen­trer sur cette nouvelle expé­rience !« 
Depuis son sacre, Iris Mitte­naere a toujours les mêmes amis et peut comp­ter sur le soutien sans faille de sa famille, mais a conscience que le regard que les « anonymes » portent sur elle a complè­te­ment changé : « Les gens que je rencontre après avoir eu le titre de Miss France m’approchent diffé­rem­ment, ont des appré­hen­sions voire des préju­gés. C’est dur de voir qu’on nous appré­cie ou pas en fonc­tion de notre écharpe !«  Aujourd’­hui, la belle brune n’a qu’un seul désir :  »J’aime­rais qu’on me regarde pour ce que je suis et pas forcé­ment comme une Miss France même si je suis extrê­me­ment fière de ce titre ».
 
Source : Gala.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.