Tragique nouvelle dans l’univers des Miss puisque une d’entre elles vient de décéder…
L’année 2015 est visiblement de très mauvais augure pour les Miss, présentes comme anciennes. Entre scandales à tout va, destitution et on en passe, les mauvaises nouvelles n’arrêtent pas. Et alors que nous vous dévoilions quelle jeune femme représentera la France lors du concours Miss Monde, c’est une terrible nouvelle que nous venons d’apprendre. En effet, une ancienne Miss vient de mourir…
Beauté brisée
Elle s’appelait Ena Kadić et avait été sacrée Miss Autriche en 2013. Un sourire angélique, une crinière brune et un regard malicieux, Ena avait tout pour rendre son pays fier, même à la fin de son sacre. Malheureusement, ce n’est qu’à 26 ans que la jeune femme a perdu la vie.
Selon le site DailyMail, la belle était en train de faire un footing le 16 octobre dernier sur la montagne de Bergisel quand, malgré sa connaissance du terrain, elle a tragiquement trébuché et est tombée de la falaise…
Si nous ne connaissons pas tous les détails de l’incident, le média explique que la jeune femme a eu le temps, une fois à terre, d’appeler son frère pour qu’il prévienne les secours. Elle a ensuite perdu connaissance. Ce sont deux étudiants qui ont retrouvé son corps inanimé. Emmenée d’urgence à l’hôpital avec les poumons perforés et le bassin fracturé, Ena ne s’est jamais réveillée et c’est hier (20 octobre) qu’elle est décédée…
Public.fr adresse toutes ses condoléances à la famille et aux proches d’Ena Kadić.
Source : Public