L’ex-Miss France a refusé de participer à l’émission
Après la terrible collision de deux hélicoptères en Argentine sur le tournage de Dropped, de nombreux sportifs avaient révélé qu’ils avaient échappé de peu à la tragédie. De grandes stars comme Laure Manaudou et Teddy Riner ont en effet été approchées par la production, mais ces derniers ont refusé. Malika Ménard a expliqué hier qu’elle avait elle-aussi failli faire partie du casting de l’émission.
Presque un mois après la tragédie de Dropped qui a fait dix morts, les révélations continuent d’affluer. Malika Ménard, Miss France 2010, aujourd’hui journaliste a annoncé au micro de MFM radio qu’elle avait bien failli faire partie de la tragique aventure. En effet, selon l’ex-Miss France, la production a au départ “cherché un peu plus large” : l’émission ne comptait pas intégrer seulement des sportifs mais aussi d’autres personnalités.
Malika Ménard a rapidement décliné l’invitation. La jeune femme a en effet expliqué à l’antenne qu’elle ne se voyait “absolument pas le faire.” Ce n’est pas seulement le concept de l’émission qui n’a pas attiré la jeune femme : Malika Ménard n’a simplement pas envie de s’afficher dans des émissions de téléréalité ou dans des séries. Elle a déjà refusé par le passé d’autres propositions pour des castings bien différents, tels que celui du Bachelor ou encore pour la série télévisée Hollywood girls diffusée suNRJ 12.
Le traumatisme de Dropped est encore bien présent. Le fère de Florence Arthaud est décidé à porter plainte. Hubert Arthaud souhaite dénoncer ce qu’il appelle une “sécurité low cost” : selon lui, le caméraman, assis à la place du co-pilote aurait le pilote de l’engin, provoquant ainsi l’accident.
Source : Gala